Sphere-Being Alliance

Saturday, October 31, 2015

Français -- Saison 2, Episode 1 Divulgation Cosmique : Le contact a lieu



SphereBeingAlliance


Divulgation Cosmique : Le contact a lieu
Saison 2, Episode 1



DW: Bienvenue à l’émission. Je suis David Wilcock. Ici nous sommes vraiment en train de nous amuser. Tout cela, ce sont des informations nouvelles, même pour les gens qui pensent tout savoir. Je pense que nous ne faisons qu’enlever les pelures de l’oignon. Et cela devient de plus en plus intéressant, au fur et à mesure que nous avançons. Je suis ici avec Corey Goode. Et nous discutons des informations d’initié qu’il a reçues, alors qu’il travaillait pour les Programmes Spatiaux Secrets, dont l’abréviation courante est PSS. Corey, comment une chose telle que le Programme Spatial Secret a débuté? Notre technologie conventionnelle semble si primitive concernant les voyages spatiaux, est-ce que ces programmes spatiaux ont reçu de l’aide? Y a-t-il eu de l’assistance extérieure qui leur a permis de se développer à ce point et si tôt dans l’histoire?

CG: En fait, la raison pour laquelle nous avons une si grande variété de technologies dans les Programmes Spatiaux Secrets, ainsi que ceux qu’ici-bas, est le fait que c’est une société complètement sécessionniste.

DW: Que signifie une société sécessionniste?

CG: C’est une société qui s’est tellement dissociée de celle dont elle provient qu’elle est complètement différente, utilisant des technologies totalement différentes, des dynamiques sociales différentes, des systèmes de contrôle différents, qui sont sans rapport avec ceux de la société d’où ils proviennent. Elle a fait sécession. Et maintenant elle existe séparément.

DW: Quel serait un exemple d’une dynamique sociale différente?

CG: Eh bien, c’est certainement un régime plus contrôlé et totalitaire.

DW: Vraiment?

CG: Oui. L’ère actuelle de la civilisation sécessionniste a vraiment commencé en Allemagne, durant les années 20, mais spécialement durant les années 30. Il y avait quelques sociétés secrètes allemandes qui faisaient beaucoup de travail très intéressant. Il y avait d’abord ceux qui ne séparaient pas la science de ce que notre science conventionnelle considère comme des sujets spirituels ésotériques. Ils ont imbriqué ces deux sujets. Ensuite il y avait des groupes qui faisaient des canalisations, essayant de contacter des groupes en provenance d’autres mondes. De plus, ils fouillaient partout sur Terre pour trouver des textes, d’anciens textes en provenance d’Orient, qui mentionnaient les anciens Vimanas et autres vaisseaux, et ils espéraient pouvoir obtenir des informations pour concevoir des vaisseaux.

DW: Un des sujets de recherche les plus controversés que j’ai vus à propos des sociétés occultes allemandes, était le fait qu’apparemment un des adeptes de l’occultisme les plus considérés à ce moment-là, qui a ensuite conseillé Hitler, a assisté à un discours de Gurdjieff. Celui-ci a décrit une hypothèse concernant un symbole, un symbole sacré, qui était vu littéralement partout dans le monde. Toutes ces différentes anciennes cultures avaient ce symbole, que les hindous appellent le ‘sah-wah-stee-ka’ ou svastika. Pensez-vous que les Allemands de ces sociétés occultes, en voyant la prévalence quasi mondiale de ce symbole, étaient en train de reconstruire ce qu’ils percevaient comme étant les traces d’une ancienne civilisation mondiale avancée, en quelque sorte?

CG: Je n’en suis pas certain. Mais je sais qu’à la fin des années 20 et durant les années 30, quelques-unes de ces sociétés secrètes faisaient déjà des expéditions, partout dans le monde, recherchant des anciens textes et des reliques, afin de rassembler des informations pour créer des technologies, des technologies modernes.

DW: Également j’ai participé assez récemment à un épisode de l’émission ‘Ancient Aliens’, dont le sujet était le Roswell allemand. Avez-vous déjà entendu parler de cela?

CG: Je pense que c’était en 1936, un crash en Forêt Noire.

DW: Exactement, sur la terre de la famille d’Eva Brown apparemment. Et plus tard elle est devenue l’épouse d’Hitler.

CG: Sur les tablettes de verre, j’ai lu qu’il y avait eu un crash, et de la technologie avait été récupérée. La plupart des choses que je connais à ce sujet ont rapport avec le contact qui a été fait par canalisations, où ils ont pris contact avec une autre civilisation et sont parvenus à des rencontres avec eux, et ensuite, lors de leurs expéditions, ils ont finalement pris contact dans l’Himalaya avec une ancienne civilisation sécessionniste, que beaucoup appellent les Nordiques, et ils ont commencé à travailler avec eux. Ils travaillaient avec ces deux différents groupes, qui les aidaient à assembler tout cela.

DW: Une des choses les plus communes que disent les critiques, c’est que Corey n’a pas de preuves. Mais vous parlez ici de canalisations, c’est quelque chose que les gens peuvent rechercher et lire par eux-mêmes. Tout cela n’a pas été gardé secret?

Traduction: Michelle. Rév. JL




No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS