Sphere-Being Alliance

Saturday, April 30, 2016

Français -- Saison 4, Épisode 7

Divulgation Cosmique : Questions des spectateurs - 3ème Partie

Saison 4, Épisode 7

 admin    20 avril 2016 : 19:43
  fulldisclosurenibirusitchin    1

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.
DW : Bien. Bienvenu à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis votre hôte, David Wilcock, et dans cet épisode, nous répondons à vos questions. Je serai donc votre voix en posant vos questions à Corey Goode de sorte que nous puissions obtenir des points de vue différents, en plus de ce que je pourrais aussi apporter de mon côté.

Corey, bienvenu dans notre programme.
CG : Merci.
DW : Bien, entrons directement dans le vif du sujet. J’ai noté que plusieurs personnes demandaient, en référence sur les possibilités d’un système d’étoiles binaires, incluant la présence d’une planète plus grande. Je sais qu’on en parle depuis les années 80. Avez-vous, ou les gens de l’Intra-terre,  des informations au sujet d’une planète X, etc., et d’un calendrier/d’une chronologie/d’une ligne de temps, possible?
CG : Mon calendrier/ chronologie/ ligne de temps, sur une planète X. Il y a des informations sur de larges corps dans la Ceinture de Kuiper se trouvant à la fois, à l’intérieur et à l’extérieur du plan écliptique.
DW : Quand vous dites ‘larges’, de quelle largeur parlons-nous ?
CG : Plus grande que la Terre.
DW : Vraiment ?

No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS