Sphere-Being Alliance

Saturday, July 2, 2016

Français -- Saison 5, Épisode 2

Divulgation Cosmique –Visualisation et influence à distance

Saison 5, Épisode 2

 admin    03 juin 2016 : 10:17

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.
DW : Très bien. Bienvenue à ‘’Divulgation Cosmique’’. Je suis votre hôte, David Wilcock et je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons explorer quelques unes des technologies de la conscience qui ont été utilisées dans des contextes variés, à la fois sur Terre et dans le Programme Spatial. Nous allons parler de la visualisation et de l’influence à distance.

Très bien, Corey, bienvenu dans cette émission.
CG : Merci.
DW : La notion traditionnelle, et la plus familière, de la visualisation à distance est apparue – du moins, la première fois que j’en ai entendu parler – c’était dans les années 90 dans le ‘’Art Bell Show’’. Il y avait des types qui venaient comme le Major Ed Dames et il disait qu’il entraînait des personnes à la visualisation à distance. Il y avait Joe McMoneagle qui a fait des documentaires au Japon où il réunissait des gens avec leurs enfants. Il visualisait à distance la localisation de l’enfant, les réunissaient et c’était filmé.

Alors, quelle est la base de la visualisation à distance avec laquelle la plupart des gens sont familiers grâce à ces émissions paranormales ? Qu’est-ce qui passe ici ? En fait, que font-ils ?
CG : Et bien, dans le temps et l’espace, tout est connecté. Et nous pouvons utiliser notre conscience comme un véhicule pour voyager et voir ce que nous voulons, quand nous le voulons. Maintenant, c’est… Le terme de ‘’technique de visualisation à distance’’, cela est tout nouveau dans notre vocabulaire, mais c’est une chose que nous faisons depuis que nous sommes sur cette planète. Nous avons la capacité de nous mettre dans un état de conscience profonde pour observer et influencer à distance d’autres personnes et d’autres lieux:

Maintenant, c’est une chose à laquelle les militaires ont commencé à s’intéresser quand ils ont découvert que les russes avaient quelques réussites avec cela. Dans le secteur public, les gens ont été entraînés dans la visualisation à distance pour faire exactement ce que vous avez mentionné, comme retrouver des enfants perdus, des objets perdus. C’est quelque chose que chacun peut utiliser et s’entraîner tout seul.
DW : Cela ne nécessite donc pas de dons ou de capacités particulières ?

No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS