Sphere-Being Alliance

Thursday, August 18, 2016

Français -- Saison 5, Épisode 9

DIVULGATION COSMIQUE : SPÉCIAL ANNIVERSAIRE

Saison 5, Épisode 9

 admin    20 juil. 2016 : 21:20
  reptiliansdracosspsolarwarden    10

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.
David Wilcock : Bien, je suis très heureux de vous revoir. Je suis David Wilcock, comme vous le savez déjà. Vous allez être témoin de choses très sympas. Nous avons décidé de vous faire un traitement spécial, une revue de vie, si vous voulez, de cette dernière année de “Divulgation Cosmique”, certains des moments forts, des plus impressionnants, des plus choquants, des plus incroyables qui ont été abordés tout au long de cette année de discussions avec Corey Goode.

Je sais que vous allez aimer cela. Vérifions-le.
LE COMMANDEMENT DES OPÉRATIONS LUNAIRE
David : Parlez-nous un peu plus du LOC (Commandement des Opérations Lunaires). Tout d’abord, à quoi cela ressemble-t-il lorsque vous y allez ?
Corey Goode : Et bien, vous pouvez voir au premier coup d’œil, que c’est une construction qui a eu beaucoup d’ajouts depuis les années 50. Il est installé dans les cratères d’une région rocheuse et il se fond dans le décor environnant

1 Moon LOC

Quelques parties sont construites sur le roc et très peu sont au-dessus du sol.
David : Oh, d’accord.
Corey : Je n’avais pas accès à la plus grande partie de cette construction. J’ai vu un schéma où on peut voir la forme générale qui ressemble à une cloche, mais je n’ai eu accès qu’aux niveaux supérieurs.
David : Alors, même si cela a la forme d’une cloche, vous ne voyez pas cette forme à la surface de la Lune?

READ MORE

No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS