Sphere-Being Alliance

Sunday, July 2, 2017

FRANÇAIS -- Saison 7, Épisode 12

DIVULGATION COSMIQUE : QUESTION DES TÉLÉSPECTATEURS PARTIE 6

Saison 7, Épisode 12
  


s7e12_viewer_questions_part_6_16x9.jpg
David Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec notre initié des initiés, Corey Goode.

Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, vos questions donnent le ton et influencent cette émission.

Corey, êtes-vous prêt à répondre à certaines des questions de notre audience ?
Corey Goode: Allons-y !
David : Plongeons directement dedans. "Corey déclare avoir été emmené par un orbe bleu. Il y a 3 ans, j’ai vu un orbe jaune avec mon fils. Il avait 7 ans à ce moment-là. Il l’a appelé ‘un vaisseau spatial’ et a commencé à lui courir après. Cela n’était pas petit et ne faisait pas de bruit.

"J’ai regardé mon fils et cela avait disparu. J’ai eu du mal à comprendre pourquoi j’avais été stupéfait mais mon fils, lui, savait ce que c’était. Pouvez-vous expliquer ce qu’est un orbe jaune ?"

Pour moi, cela ressemble à une observation d’OVNI. Cela pourrait simplement avoir eu une lumière jaune.
Corey : Oui. Cela ressemble à une réelle observation d’OVNI.
Translator: Peggy




No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS