Sphere-Being Alliance

Saturday, July 22, 2017

FRANÇAIS -- Saison 7, Épisode 26

DIVULGATION COSMIQUE : QUESTION DES TÉLÉSPECTATEURS 8 : LES PROTOCOLES ET LES POINTS FAIBLES

Saison 7, Épisode 26

 

s7e26_viewer_questions_8_protocols_and_loopholes_16x9.jpg
David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Corey Goode et une nouvelle fois, dans cet épisode, nous répondons à vos questions de sorte qu’il y ait un dialogue bilatéral sur les sujets qui vous importent le plus.

Corey, bon retour dans cette émission.
Corey Goode : Merci.
David : Très bien, voici la première question que nous avons là :

"Par quel processus de vérification Gaia vous a-t-elle fait passer afin que vous puissiez être considéré comme un divulgateur digne de confiance et fiable, et qu’une émission soit bâtie entièrement autour de vos informations ?"
Corey : Et bien, je suppose qu’après avoir traversé votre processus de vérification, j’ai été présenté à l’équipe ici, et ce sont des personnes que beaucoup de gens dans cette communauté reconnaitraient. Je ne les connaissais pas.

Translator: Peggy




No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS