Sphere-Being Alliance

Friday, August 18, 2017

FRANÇAIS -- COREY GOODE -- ALLIANCE NOIRE EN MODE PANIQUE

ALLIANCE NOIRE EN MODE PANIQUE

Corey Goode Mise à jour: Alliance Noire en Mode Panique, Menaces sur ma Famille, la Vie de David Wilcock et Entraves juridiques

panic_button.jpg

Menaces de mort ... par téléphone et par écrit. Des efforts de chantage pour plus d'un million de dollars. Possible tentative de meurtre en sabotant les freins de voiture. Appels anonymes aux services de protection des enfants indiquant que mes enfants sont en danger imminent.

Toutes les possessions matérielles d'un autre informateur, Pete Peterson, ont été saisies illégalement et envoyées à la décharge - causant des pertes par millions.

Des policiers armés, protégeant le crime, avec le propriétaire garanti de 90 jours en prison, s'il rentre dans un mille de l'opération. Simultanément, saisie de son camion, le laissant sans transport.

Cela pourrait ressembler à l'intrigue d'un film de suspense animé. Je souhaiterais que ce soit tout simplement ça, mais c'est l'histoire de ma vie aujourd'hui.

Je partage l'information qui, bien que difficile à croire pour beaucoup de gens, transformerait complètement notre société si elle était vraie. Alors pourquoi ces attaques de plus en plus sévères, sinon potentiellement mortelles, m'arriveraient-elles, à moi et aux personnes que j'aime et aux personnes qui me soutiennent, si j'étais en quelque sorte en train d'inventer tout cela, comme le suggèrent invariablement les critiques?




No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS