Sphere-Being Alliance

Sunday, September 10, 2017

FRANÇAIS -- Saison 8, Épisode 4

DIVULGATION COSMIQUE : DIVISION DES LIGNES TEMPORELLES ET MANŒUVRES DE DIVERSION

Saison 8, Épisode 4


s8e4_timeline_splits_and_diversionary_tactics_16x9.jpg
David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Dans cet épisode, nous sommes ici avec Corey Goode et il nous apporte de nouvelles mises à jour très intéressantes. Donc, sans plus attendre, Corey, soyez le bienvenu dans cette émission.
Corey Goode : Merci.
David : Alors, tout d’abord, parlons d’un sujet qui préoccupe beaucoup de monde. En effet, il y a eu un grande nombre d’attaques acerbes et pleines de sarcasmes à mon encontre, et encore beaucoup plus envers vous, et même envers cette chaine.

Pour mémoire, je dirais simplement que je considère ces attaques comme étant véritablement exagérées et absurdes. Habituellement, je ne réponds pas à ce genre de choses parce que cela est absolument grotesque.

Mais que pensez-vous ou que ressentez-vous à propos de ce qu’il se passe ? Cela ressemble aux complaintes typiques de personnes normales mais que pensez-vous qu’il se passe véritablement ici ?

Traduction: Peggy




No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS