DW: D’accord ! Bienvenue à notre émission. Je suis David Wilcock et je suis en présence de l’informateur Corey Goode. Il y a différents niveaux de classification dans tous ces programmes. Plus vous êtes près du sommet de la hiérarchie, plus vous apprenez que chacun pense qu’il est vraiment au courant de tout ce qu’il y a à savoir et il est toujours étonnant de voir, au fil des années, à quel point ces gens sont ignorants – je ne veux insulter personne -  lorsqu’ils sont exposés à des phénomènes cosmiques, comme les Portes des Étoiles , les portails, l’anti-gravité et les extraterrestres - qui ont clairement des capacités télépathiques et de télékinésie dans quelques cas - tous ces gens donc, n’ont vraiment pas une vision élargie, ne sont pas au courant de la composante spirituelle, des visites des extraterrestres, qui ont fondé les religions du monde. Alors, Corey, de nombreux informateurs m’ont parlé de ces Sphères qui arrivent dans notre système solaire. C’est, bien évidemment, quelque chose de grandiose. Personne ne pensait que quelque chose de cette envergure pouvait exister. Selon vous, pourquoi ces Êtres des Sphères sont-ils venus dans notre système solaire maintenant ? Qu’est-ce qu’ils veulent ? Qu’est-ce qu’ils recherchent ?

CG: Ils sont présents depuis un certain temps maintenant. Ils étaient en mode non-opérationnel. Ils étaient, je pense, en mode d’observation, puisqu’apparemment ils sont arrivés à la fin des années 80 et durant les années 90, ensuite, leur nombre a augmenté autour des années 2011/2012. Il y avait, bien évidemment, quelque chose qui arrivait. Quelque chose a débuté et qui a fait en sorte qu’ils sont entrés en mode opérationnel. Les PSS et quelques autres programmes sur Terre, ainsi que les programmes « Black Ops » étudiaient la région de l’espace dans laquelle entrait notre galaxie et ils étudiaient ce qu’ils ont appelé des super vagues, arrivant vers notre système solaire, qui étaient des nuages de particules énergétiques. Et ils savaient que cela affecterait directement notre système solaire et notre soleil. Et, en fait, nous avons vu des changements dans le soleil et sur toute les planètes depuis, au moins ce moment-là, et probablement avant. Cela a été un changement lent dans la toile de fond énergétique de notre système solaire. Ce sont des vagues d’énergie vibratoire qui vont et viennent dans notre système solaire. Il s’avère que ces Sphères sont répandues, de façon équidistante, dans notre système solaire, il y en a des milliers, et elles agissent en tant que tampons de résonance, lorsque les vagues d’énergie les frappent, elles vibrent et l’énergie se répand parmi elles, de façon uniforme, et cette énergie n’est alors pas dommageable pour la vie sur Terre et cela empêche aussi notre soleil de produire des éjections de masse coronale destructrices.

DW: Avez-vous déjà vu à quoi ressemble la matrice de ces Sphères ?

CG: Je n’ai pas vu de schéma mais, lorsque j’étais dans l’une de ces Sphères et que je communiquais à travers le mur de la Sphère, je pouvais voir les autres Sphères dispersées de façon équidistante et il y en avait des milliers.


DW: Ces sphères avaient-elles une couleur, ou des couleurs ?