Sphere-Being Alliance

Thursday, December 24, 2015

Français -- Saison 2, Episode 6


SphereBeingAlliance



Divulgation Cosmique : Nous n’avons jamais été seuls
Saison 2, Episode 6



 DW: Bonjour. Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec l'initié des initiés, Corey Goode. Ce que nous apprenons, c'est que l'efficacité de l'ensemble de cette conspiration vient du fait que tout a été orchestré par des groupes qui étaient extrêmement secrets, depuis le tout début.

Et précisément, nous avons parlé de sociétés ésotériques allemandes. Donc Corey, parlons un peu de cela. Que se passait-il dans ces sociétés allemandes? Comment faisaient-ils pour s'assurer que quelqu'un n’allait pas se mettre à moucharder?

CG: C’était ancré dans la structure même de la société secrète. Ces gens étaient très loyaux. Ils avaient été élevés dedans depuis l'enfance. Et c'était leur mode de vie. Toute autre personne était un étranger. Tout le monde à l'intérieur faisait partie de l'équipe, de la famille. Donc, aller moucharder à l'extérieur, je veux dire, pourquoi cela se produirait-il?

DW: Disons dans les années 1930, alors que l'Allemagne est en voie de devenir une autre grande puissance industrielle, si quelqu'un dit, je ne peux plus gérer cela. Je suis fatigué de ceci. Je sors de là. Qu'arriverait-il à cette personne?

CG: Très semblable à ce qui arriverait à un homme d'Al Capone ayant une révélation similaire et un changement de conviction. Il finirait par ‘manger les pissenlits par la racine’, je suppose, comme on disait à l'époque.

DW: Donc le fait est que les gens ne sont pas du tout enclins à vouloir parler. Alors vous avez un ordre ésotérique. Et vous avez dit la dernière fois, qu'ils ont une grande puissance physique. Ils contrôlent le système de l'argent et l'industrie?
CG: Et ce, depuis un certain temps.


DW: Comment s'assurent-ils de la loyauté? Ont-ils des rites initiatiques dans lesquels vous avez à jurer de garder le secret sous peine de mort, des choses comme ça?






No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS