Sphere-Being Alliance

Thursday, July 14, 2016

Français -- Saison 5, Épisode 3

DIVULGATION COSMIQUE : LES AVIENS BLEUS ET LES SPHERES DANS L’ART ANCIEN

Saison 5, Épisode 3

 admin    08 juin 2016 : 15:37

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.

David Wilcock : Très bien, bienvenue à la ‘’Divulgation Cosmique’’. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Corey Goode. Et nous avons un invité spécial en la personne du légendaire William Henry.

Je suis un habitué du travail particulièrement approfondi de William Henry depuis la fin des années 90. Je suis allé partout. J’ai parlé de tout ce que vous pouvez imaginez – les Illuminatis, Les OVNIs. William, quant à lui, s’est toujours focalisé sur l’Ascension, sur le Christ, sur l’essence même du message que finalement nous devons tous transmettre.

William a fait un travail incroyable et différent de tout ce que vous avez pu voir concernant l’Art et a vu des choses assez provocantes. Quand nous avons découvert que les informations de William corroborées fortement le témoignage de Corey Goode, nous nous sommes dit, ’’Nous devons le faire venir dans l’émission.’’

Attendez de voir ce que nous avons dans cet épisode, cela va vous surprendre.

Alors, William, mon ami, comment allez-vous ?
William : Très bien.
David:Pouvez-vous nous donner un petit aperçu de votre idée de l’Ascension. Qu’est-ce que l’Ascension ?
William Henry : Et bien, je demande toujours aux gens de revenir à l’histoire de la chenille et du papillon. L’idée est que nous vivons comme dans une chrysalide dans notre propre corps humain, mais il y a une phase d’ascension en nous, un autre niveau, celle du papillon.

Le problème est que nous sommes un peu comme dans ce dessin-animé que j’ai vu une fois où il y avait deux chenilles qui regardaient un papillon, quand un autre les survola, ils se dirent, ‘’On ne me verra jamais avec un de ces machins.’’ Pourquoi ? Car nous ne concevons pas ce que c’est d’ascensionner.

Cela veut tout simplement dire que l’on devient un voyageur céleste, un être cosmique – qu’on abandonne notre phase de chenille et que nous nous métamorphosons en une forme ascensionnée. Et comme vous l’avez dit, j’ai beaucoup étudié l’Ascension dans l’Art. Et la plupart du temps cela est montré de la même façon.

C’est une forme humanoïde, un être de lumière, un être lumineux et rayonnant, souvent montré dans une sphère – une sphère de lumière. Cette sphère symbolise un portail. Cela symbolise une sorte de véhicule d’ascension qui se manifeste finalement de l’intérieur de notre corps.
David : Maintenant, pensez-vous que Corey soit un illuminé ? Je veux dire, quel est votre avis sur la question ?

No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS