Sphere-Being Alliance

Wednesday, October 14, 2015

Français -- Saison 1, Épisode # 13 -- Cosmic Disclosure : DES PORTAILS NAVIGUANT LE TEMPS



SphereBeingAlliance


Cosmic Disclosure : DES PORTAILS POUR NAVIGUER DANS LE TEMPS
Saison 1, Épisode # 13





DW: Bonjour et bienvenue à Cosmic Disclosure (Divulgation Cosmique). Je suis votre hôte, David Wilcock et nous sommes en discussion approfondie avec un informateur des programmes spatiaux secrets, appelé Corey Goode. Ce sujet suscite beaucoup de moqueries, beaucoup de gens pensent que c’est quelque chose qu’ils peuvent ridiculiser sur Internet.

Mais si vous avez vus les épisodes précédents, je pense qu’il est devenu clair pour vous que ce sujet ne peut pas être si facilement rejeté. Il est vrai que nous n’avons pas encore tous les documents. Nous n’avons pas encore toutes les preuves que les gens aimeraient avoir. Mais si comme moi vous avez parlé à beaucoup d’informateurs, qui ont des habilitations ‘top secret’ dans le domaine cosmique et même au-delà - ce qui signifie 35 niveaux au-dessus de ce que doit savoir le président des États-Unis d’Amérique - ces gens viennent me voir, en tant que lanceurs d’alerte et commencent à me confier des choses très spécifiques, parce que je les ai recherchées. Et tout est en corrélation.

En fait, il serait plus exagéré de penser qu’ils mentiraient tous à partir d’un ensemble homogène de mensonges, plutôt que d’estimer qu’ils décrivent quelque chose de vrai. Durant cet épisode, nous parlerons du temps et à quel point notre science physique devra être modifiée, en nous basant sur ce à quoi nous avons été confrontés. Alors, sans plus de délai, Corey, merci d’être ici. Bienvenue à l’émission.

CG: Merci.

DW: Bien. Allons directement vers des données importantes fournies par des initiés. Une des choses qui ont le plus fasciné les gens, lorsque je l’ai publiée sur Internet, a été le témoignage d’un informateur appelé Daniel, qui affirme avoir travaillé dans ce que les gens appellent le Projet Montauk, mais que lui appelle Phoenix III.

Il a dit que le complexe militaro-industriel s’est procuré un siège provenant d’un vaisseau extraterrestre qui s’est écrasé au sol et que ce siège agissait lui-même comme une interface avec la conscience. Si quelqu’un s’asseyait dans ce siège, y appuyait sa tête, il apparaissait 22 formes d’ondes, qui seraient le champ énergétique de la personne qu’ils voulaient mesurer. Et la personne entrait dans ce qu’ils appellent un point silencieux, le calme de l’esprit.

Ensuite ils calibraient le siège à zéro, ce qui signifie qu’une fois que ces 22 ondes sinusoïdales cessaient de bouger et qu’ils pouvaient les garder stables, ils pouvaient alors, individuellement, ajuster les boutons et les lignes devenaient plates. À ce moment-là, beaucoup de choses bizarres sont arrivées, c’est ce qu’ils lui ont dit et c’est aussi ce qu’il a expérimenté. Par exemple, vous pouviez penser à un objet. Et grâce à l’énergie que ce siège pouvait maîtriser et parce qu’ils pouvaient créer une fréquence très spécifique grâce à des transformateurs énormes, à ce moment-là vous pouviez manifester cet objet dans la pièce.
Et il m’a dit aussi que si vous pensiez à un endroit particulier, une espèce de mirage chatoyant apparaissait et vous pouviez voir cet endroit, à travers ce mirage. Et vous pouviez même envoyer des gens à travers ce mirage et ils y voyageraient.

Il a dit aussi que c’était une conception standard pour les sièges des vaisseaux de type OVNI et que les pilotes n’avaient qu’à penser où ils voulaient aller, cela ouvrirait un trou, ensuite ils voleraient à travers et partiraient. Alors, avant que l’on continue dans des sujets plus profonds, y a-t-il quelque chose que j’ai dit qui concorde avec ce que vous avez entendu?

CG: Mmm, mmm.

DW: D’accord. Pourriez-vous nous donner plus de détails?

Traduction: Michelle. Rév. JL



No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS