Sphere-Being Alliance

Saturday, September 26, 2015

Français -- DIVULGATION COSMIQUE: Portails : Toile Cosmique Season 1, Épisode # 3



SphereBeingAlliance


LE COMMANDEMENT DES OPÉRATIONS LUNAIRES


Season 1, Épisode # 3 



DW: Je suis votre hôte, David Wilcock et je suis ici avec Corey Goode, nous avons une conversation très intéressante au sujet du programme spatial secret. Je veux souligner à nouveau que tout ceci est un sujet très controversé et que vous n’avez probablement jamais entendu quelque chose de semblable auparavant, à moins que vous n’ayez suivi le sujet de cette conversation. Je tiens à préciser encore une fois que j’ai investigué ce sujet durant de nombreuses années. Je suis en contact avec des informateurs, depuis plus de 20 ans et j’ai parlé à des dizaines de personnes, possédant différentes cotes de sécurité et ma conclusion est qu’il y a eu une grande industrialisation de notre système solaire et même au-delà par, ce qu’on peut appeler, le gouvernement ou les militaires, selon le point de vue.

DW: Alors Corey, c’est bon de vous revoir. D’après ce que vous dites, le LOC (le Commandement des Opérations Lunaires) est le point focal de la connexion de la Terre avec les Programmes Spatiaux et le cosmos en général. Parlez-nous un peu plus de LOC. Tout d’abord à quoi cela ressemble-t-il, lorsque vous y allez ?

READ MORE


No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS